Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par le viseur de l'objectif
11 janvier 2012

Résolution

Projet Photo 52 - 2012

Thème 2 : Résolution

       
Deux idées pour ce thème bien d'actualité en ce début d'année.

L'une liée à mon métier.

Cette façon d'aborder le thème de la semaine, a déjà été utilisée par d'autres pour le thème précédent (récapitulatif cliquer ici). J'avoue que je n'aurais pas forcément traité un sujet photographique de cette façon. Peut-être en raison d'une idée préconçue de la photo.
Voilà une ouverture de vue que le projet m'a donc permis de prendre.
               

F/6.3 - T expo 1/4 sec - f 50 mm - ISO-200

F/6.3 - T expo 1/4 sec - f 50 mm - ISO-200

 

L'autre idée pour traiter ce thème est mon idée de départ dès que j'en ai eu connaissance.

Elle est liée à nos engagements personnels de début d'année et surtout l'éternelle question de savoir si on peut tenir ses résolutions de début d'année.... et ce pour combien de temps !

La réponse en image, s'il en est.
        
Un grand merci à mes filles pour s'être prêtée au jeu de la séance photos :o)
           

F/7.1 - T expo 1/3 sec - f 50 mm - ISO-200

S'en tenir à ses résolutions - that's the question !
C'est la photo que j'ai choisi pour le projet

F/2 - T expo 1/50 sec - f 50 mm - ISO-400

F/5 - T expo 1/8 sec - f 50 mm - ISO-200

F/5 - T expo 1/10 sec - f 50 mm - ISO-200

F/2.8 - T expo 1/30 sec - f 50 mm - ISO-200

Projet Photo 52 :

- Thème 1 : Direction

Licence Creative Commons Tous les textes et photos contenus sur ce blog sont la propriété de Sandrine Chauvin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'idée de la boite enchaînée est très chouette et c'est vrai que c'est un peu la question clef que de savoir si nous allons réellement tenir nos bonnes résolutions !
Répondre
M
J'aime bien ton idée d'approche pour traiter ce thème selon la résolution que l'on veut tenir et QUI veut la prendre ! Tes photos sont belles à croquer de l'oeil, ma gourmandise mais surtout nos esprits ! Enormes bisous pas résolus (enfin pas prises de nouvelles encore ! Ah si j'oubliais : réussir tes macarons !)
Répondre
N
Très sympa ton idée de résolution, pas évident comme thème!
Répondre
M
Je l'ai fait, de prendre en photos des papiers, des livres ou l'écran de l'ordi, mais plutôt quand je ne trouve pas d'idée. Surtout que ton idée initiale est excellente et j'adore à la fois ta petite histoire et la photo que tu as choisie pour le récapitulatif qui est très très évocatrice. Bravo ♥
Répondre
Par le viseur de l'objectif
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 223 409
Publicité