Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par le viseur de l'objectif
18 mars 2012

Bleu

Projet Photo 52

Thème 11 - Bleu

 
Un thème... et on prend conscience d'un seul coup de la couleur des choses qui nous entourent !
            

F/2 - T expo 1/30 sec - f 6 mm - ISO-250
Détail d'un jean.
   

F/2 - T expo 1/30 sec - f 6 mm - ISO-800
On le prend chaque jour et pourtant y fait-on encore attention ?
         

F/2 - T expo 1/25 sec - f 6 mm - ISO-800

F/4.5 - T expo 1/100 sec - f 18 mm - ISO-250

F/4.5 - T expo 1/100 sec - f 18 mm - ISO-250


 Projet Photo 52 - Récapitulatif :

- Thème 1 : Direction

- Thème 2 : Résolution

- Thème 3 : Gourmandise

- Thème 4 : Avarice

- Thème 5 - Perspective

- Thème 6 - Briller

- Thème 7 - Voler

- Thème 8 - Lumière

- Thème 9 - Trois

- Thème 10 - Géométrie
        

Licence Creative Commons Tous les textes et photos contenus sur ce blog sont la propriété de Sandrine Chauvin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison j'avais jamais remarqué à quel point le métro était bleu !!<br /> <br /> Tu as du jongler pour avoir une rame vide !<br /> <br /> En plus y a pas un seul schtroumpf bleu en vu sur ta photo !
Répondre
C
J'aime bien la deuxième... je n'avais pas pensé au jean, c'est excellent. <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> cath
Répondre
C
tout comme toi, je n'arrête pas de voir du bleu partout depuis une semaine !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton bleu métropolitain !<br /> <br /> c'est bon d'ouvrir les yeux différement hein ?!
Répondre
Par le viseur de l'objectif
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 223 409
Publicité