Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par le viseur de l'objectif
11 février 2014

La Défense - Série 1

La Défense - Série 1

C'est tout d'abord mon lieu de travail, que j'ai longtemps pris pour invivable... J'y passe les journées tout en haut d'une tour dans un bureau. Il faut des temps "infinis" pour monter et descendre surtout aux heures de pointe ! 

Et puis, un midi je suis descendue du 43ème étage d'une de ces tours, et j'ai décidé de prendre des photos... pour rendre l'endroit plus vivable. Il parait que c'est un haut lieu touristique. Je pars donc à la recherche de cet émerveillement des touristes.

à suivre...

 Contrat Creative Commons Tous les textes et photos contenus sur ce blog sont la propriété de Sandrine Chauvin, alias Sbc sur ce blog ou Macaronette et Cie sur mon blog de cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Par le viseur de l'objectif
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 223 156
Publicité