Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par le viseur de l'objectif
22 avril 2012

Paresse

Projet Photo 52

Thème 16 - Paresse

 
J'ai joué les paresseuses : une photo vite fait prise il y a quelques minutes ;o)
              

F/3.2 - T expo 1/20 sec - f 11 mm - ISO-1600       

           
 Projet Photo 52 - Récapitulatif :

- Thème 1 : Direction

- Thème 2 : Résolution

- Thème 3 : Gourmandise

- Thème 4 : Avarice

- Thème 5 - Perspective

- Thème 6 - Briller

- Thème 7 - Voler

- Thème 8 - Lumière

- Thème 9 - Trois

- Thème 10 - Géométrie

- Thème 11 - Bleu

- Thème 12 - Autoportrait

- Thème 13 - Douceur

- Thème 14 - Printemps

- Thème 15 - Verre
        

Licence Creative Commons Tous les textes et photos contenus sur ce blog sont la propriété de Sandrine Chauvin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est chou, j'ai quasi le même à la maison...il est aussi en train de dormir bien sûr!! Bises
Répondre
P
Moi, j'avais pris mon chien en photo allongé de tout son long dans le salon mais je n'ai pas trouvé ça super original, donc pas posté....<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
C
Exactement l'idée que je me faisais de ce thème : un chat ! et comme je n'ai plus de chat... j'ai été extrêmement paresseuse et du coup, j'ai zappé le thème... Il est beau ton chat<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> cath
Répondre
Par le viseur de l'objectif
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 223 457
Publicité