Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par le viseur de l'objectif
23 mai 2012

Chocolat

Projet Photo 52

Thème 21 - Chocolat

 
Ce thème devrait m'inspirer et pourtant, cette semaine cela ne me dit rien de faire une photo de chocolat.

Alors après avoir pris une photo du rayon chocolat de supermarché sans grand intérêt... rentrée à la maison, j'ai tenté de faire un effort pour mettre en scéne une énorme tablette de chocolat de couverture.

Voici donc pour le moment, les photos de chocolat... si d'ici lundi j'en ai de nouvelles, je compléterais ce billet
          

         F/2.8 - T expo 1,0 sec - f 100 mm - ISO-100
Reflex Canon EOS 60D
        C'est cette photo que je pense transmettre au projet, sauf si je fais mieux dans la semaine.

Ci-dessous, une des photos avec un plan moins serré
une photo qui respire plus (merci Raphaelle pour tes commentaires et conseils :o) )

F/2.8 - T expo 0,4 sec - f 100 mm - ISO-100
           


           
F/2.8 - T expo 1/800 sec - f 100 mm - ISO-2000
Reflex Canon EOS 60D
Une photo prise récemment pour mon blog culinaire - mais hors projet puisque non prise cette semaine
(encore une fois je ne sais pas ce que j'ai fait avec l'ISO car les autres photos de la série sont à 100 ISO !!)
      


          
Reflex Olympus E500
Prise dans la vitrine une boutique de bonbons du 9ème arrondissement où il est interdit de prendre de photo !
                  

Projet Photo 52 - Récapitulatif :

- Thème 1 : Direction

- Thème 2 : Résolution

- Thème 3 : Gourmandise

- Thème 4 : Avarice

- Thème 5 - Perspective

- Thème 6 - Briller

- Thème 7 - Voler

- Thème 8 - Lumière

- Thème 9 - Trois

- Thème 10 - Géométrie

- Thème 11 - Bleu

- Thème 12 - Autoportrait

- Thème 13 - Douceur

- Thème 14 - Printemps

- Thème 15 - Verre

- Thème 16 - Paresse

- Thème 17 - Tourner

- Thème 18 - Ciel

- Thème 19 - Naturel

- Thème 20 - Cinéma
        

Licence Creative Commons Tous les textes et photos contenus sur ce blog sont la propriété de Sandrine Chauvin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum j'adore la 1ère photo on en croquerait !
Répondre
P
Très belles photos! Moi non plus,je n'ai pas été très inspirée (d'ailleurs je n'ai rien publié)... J'avais bien pensé à une photo de mon fils entrain de manger du chocolat (il s'en met toujours partout) mais je n'aime pas mettre des photos de la famille sur internet...<br /> <br /> Bonne semaine, PRici
Répondre
C
j'aime beaucoup beaucoup....la petite fraise sur le dessus réhausse parfaitement l'ensemble
Répondre
C
bonjour, j'aime bcp la première, la récompense, la fraise sur cette montagne de chocolat<br /> <br /> cath
Répondre
S
Waouhh ! Très belle photo ! J 'adore l épaisseur du chocolat , la couleur rehaussse par le rouge de la fraise.
Répondre
Par le viseur de l'objectif
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 223 485
Publicité